[WikiFR-l] Wikidev-fr

Drouet Quentin kent1 at arscenic.info
Dim 11 Sep 11:33:00 UTC 2005

Le Dimanche 11 Septembre 2005 13:10, David Latapie a écrit :

> Ce n'est pas la première fois qu'il y a des (bonnes suggestions)
> traitant de Mediawiki sur Wikifr-l. La proposition faite quelques
> temps plus tôt d'une ML francophone technique (Wikidev-fr, par
> exemple), me semble une bonne idée.

Je ne penses pas que ce soit vraiment néessaire... car il ne sert à rien
d'avoir un ml si elle reste fréquentée par 10 personnes....
Y'a t il énormément de français qui utilisent Mediawiki...
Est ce comparable par exemple avec le nombre d'utilisateur de SPIP qui là est
vraiment intéressant avec sa liste pour les utilisateurs et pour le
développement pur du logiciel...

Quentin

Arscenic - Association Loi 1901
Promotion et Diffusion des Arts Numériques et des Nouvelles Scénographies
Paris - France
Email : kent1 at arscenic.info / Tel : +33 (0)6 16 70 63 01
MSN : kent1tb at hotmail.com