[WikiFR-l] Re: licence

Ashar Voultoiz hashar at altern.org
Sam 3 Sep 12:00:16 UTC 2005

Frederic Hubleur wrote:
> Hello,
>
> J'ai fait une bourde en mettant en place mon nouveau wiki et je me suis
> planté dans le type de licence utilisé. Est-ce possible de changer cela?
> Ce qui est affiché en bas de chaque page avec lien et tout?
> Merci d'avance
>
> Fred

Deux solutions pour deux philosophies:

1/ Méthode dite 'Windows' ou 'format/reinstall': supprimer le fichier
LocalSettings.php et relancer l'installation en pointant Internet
Explorer sur http://host/pathtowiki/config/

2/ Méthode dite 'A la main' : éditer LocalSettings.php et modifier les
variables $wgRightsPage, $wgRightsUrl, $wgRightsText, $wgRightsIcon .

Tout les paramêtres de configuration disponibles sont dans le fichier
includes/DefaultSettings.php . Suffit ensuite de le mettre dans
LocalSettings.php et de le modifier.

cheers,

--
Ashar Voultoiz - WP++++