[WikiFR-l] licence

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Sam 3 Sep 08:36:50 UTC 2005

Le samedi 3 Septembre 2005 08:40, Fred Thuillier a écrit :

> Fred.th

J'ai essayé de te répondre en privé mais je me suis fait sortir par un daemon
kss

Je sais pas trop (sinon je t'aurais répondu...)

Mais déjà tu peux changer celui-là :
http://qube.cpacon.com/~jaafir/atelierjdr/index.php/MediaWiki:Copyright

le chemin pour le trouver c'est : Pages spéciales=>Tous les messages
Dans cette page utilise la fonction chercher de ton navigateur. Pour le logo
c'est peut-être un peu plus compliqué... au delà de mes maigres compétences

Pense à changer
MediaWiki:Copyrightwarning
MediaWiki:Copyrightwarning2
etc.