[WikiFR-l] Wikipedia-party

Nicolas Weeger nicolas.weeger at laposte.net
Ven 2 Sep 19:26:43 UTC 2005

J'ai eu Paul au téléphone, quelques détails supplémentaires :
* à la Villette il y a 5 tables de 6 postes, a priori on en utilisera 3 ou 4
* ça serait bien d'avoir une présentation (plusieurs fois ?) dans une
salle à côté pour les gens qui n'étaient pas là le jeudi précédent (à
Ménilmontant) puissent comprendre de quoi on parle :)

C'est de 10h à 18h30-19h (horaires un peu flous encore)

Donc il faudrait être à mon avis de 5 à 8 personnes pour pouvoir se
relayer tranquillement.

Je mets à jour la page ad-hoc.

@+
Nicolas