[WikiFR-l] spam à partir du site

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Jeu 1 Sep 16:37:55 UTC 2005

Fred Thuillier a écrit :

>Rien de grave dans tout ça mais c'est juste que je me retiens de mettre les
>pieds dans cette histoire faute d'en avoir le temps (et la tête à ça) alors
>j'ai un peu de mal à supporter ces provocations.

J 'ai également reçu ce courriel envoyé par la même personne. Elle a
envoyé cela depuis le mailer accessible sur la page utilisateur de
chacun (envoyer un message à cet utilisateur). Rien de plus. Un simple
copier-coller de son texte et elle passe à une autre page. Je ne vois
pas ce qu'il y a de répréhensible là-dedans. Elle n'a pas spammé au sens
légal du terme. J'ai donc également reçu ce courriel alors que je ne
crois pas être dans le panier des personnes qu'elle considère comme
sexistes ou misogynes... ou alors, je n'ai pas tout compris. C'était un
dernier cri lancé par elle, rien de plus. Je pense que pour s'en
convaincre il suffit de comparer les heures d'envoi de chacun des
messages. Le mien est parti à 15 h 52 (13 h 52 GMT).

Date: Wed, 31 Aug 2005 13:52:49 GMT

Voilà...

--
@ peluche !