[WikiFR-l] Je craque...

valerie75 valerie75wikipedia at noos.fr
Dim 23 Oct 16:51:55 UTC 2005

Bonsoir à tous,

J'ai parlé de l'utilisateur X qui constitue un vrai problème, Zoumzoum
de son vrai nom.

Ce stakhanoviste de l'édition (près de 500 pour aujourd'hui) vient de
faire une poussée de fierté Mayennaise (Mayennoise ?). Il parsème à tout
va des liens vers le portail Mayenne. Ainsi Ionesco vient de se faire
cataloguer dans la rubrique ''Littérature en Mayenne'' parce qu'il a
passer un, je cite, ''charmant séjour en Mayenne en 1918 avec sa sœur''.
Il indique son portail des articles qui seront qualifié dans le futur de
qualité sans pour autant les mettre aux votes.

Je craque. Je veux porter l'affaire sur la place publique. Si quelqu'un
peut me dire où et comment.

D'avance merci.

Valérie