[WikiFR-l] Demande de confirmation pour une etrange erreur

Brouard Nicolas nicolas.brouard at libertysurf.fr
Lun 21 Nov 12:07:50 UTC 2005

Bonjour,

Je viens de m'abonner à votre liste. En effet, et avant de chercher où
reporter un bug dans wikipedia, je voudrais que quelqu'un me confirme
l'étrange erreur suivante:

Quand on entre un paragraphe avec de l'italique (deux apostrophes) et
une apostrophe, cela fonctionne. Mais si l'on met deux séquences dans un
même paragraphe l'interpréteur prend le texte entre trois apostrophes
pour du gras.

--- à copier dans un bac à sable ---
Si on s'interesse à l'''état de la population'' cela marche.

Mais si on s'intéresse à l'''état de la population'' et à l'''état des
logements'', cela ne fonctionne plus.
Merci de confirmer. Et de donner un palliatif mais je ne souhaite pas
mettre une balise html car les textes sont très longs et chargés en
batch.

Nicolas

--
Brouard Nicolas <nicolas.brouard at libertysurf.fr>