[WikiFR-l] Requête sur la modération des messages

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Dim 20 Nov 20:23:57 UTC 2005

Le dimanche 20 Novembre 2005 21:10, Mathieu Amo a écrit :

> Tu vas dans ton interface administrative, tu cherches le champ [Prefix
> for subject line of list postings.], et tu modifies.
> Bon, pour le coup, je ne trouve pas ça nécessaire, il suffit
> d'informer à l'inscription que la liste est modérée, voilà tout. Et
> les messages extérieurs sont assez visibles.
>
> Mathieu.

Mouais... ça dépend des messages et de l'habitude qu'on a de la liste (et de
son état de fatigue)
mais si ça doit demander 25 manœuvres faut pas s'embéter, je pensais juste que
ça pouvait être systématique :-/

Je crois encore que l'informatique ça peut être pratique, folles illusions de
la jeunesse :o)

Fred.th