[WikiFR-l] demande de sponsoring

benj gordonfreeman at tiscali.fr
Dim 20 Nov 19:11:31 UTC 2005

Bonjour,

    J'ai découvert votre encyclopédie depuis peu de temps et quelle fût ma surprise lorsque je vis un article sur la série Stargate Atlantis. Faisant parti du staff d'un site sur la série, je vous demande ici les démarches nécessaires pour faire figurer le site en question dans la lite de site présent au bas de l'article de la série. L'adresse de ce site est : http://www.sgatlantis.net/

    En espérant une réponse positive de votre part

DURAND Benjamin, membre du staff de sgatlantis.net