[WikiFR-l] Un message trouvé sur le Livre d'or (pour Traroth et autres membres de Wikimedia France)

Wart Dark wartdark at free.fr
Sam 19 Nov 15:38:28 UTC 2005

En faisant ma ronde hebdomadaire sur le livre d'or, j'ai remarqué que les
gardes en fonction sur cette page ont laissé passer le message ci-dessous.
Preuve de l'utilité de cette page, une demande de reproduction (et de
publicité gratuite pour nous !!) y a été déposée. N'étant pas inscrit sur la
liste de diffusion de l'assoc française, j'envoie ici (d'où l'intitulé du
message, j'espère que tu vas pas le louper Traroth ;)

==Bravo== (<-- je sais ça ne vas pas crée de sections)

> Merci pour votre encyclopédie, c'est vraiment super. Essayant de créer une
entreprise d'édition et me servant de quelques-uns de vous articles pour une

> série de magazines concernant l'Histoire de France, je vous propose, à
titre gracieux, de vous faire de la publicité sur ces magazines. J'espère
pouvoir
> publier mes magazines à partir du 1er décembre, sinon ce sera le 1er
janvier 2006. Cette parution durera tout le temps que l'espace publicitaire
dont
> vous disposerez sera libre. Je ferais paraître cette pub sur la page 4 de
la couverture ou sur la double page centrale, comme cela vous conviens si
vous
> acceptez. Pour plus de renseignements, voici mon adresse mail:
p.peuplard at laposte.net Encore bravo pour ce que vous faites

Mon commentaire : Une personne qui souhaite collaborer avec Wikimédia France
c'est une occasion rare à saisir ! Et bien que le monsieur ne connaisse pas
(encore) nos règles de reproduction (GFDL) qui ne lui impose pas une telle
pub, je suis sûr qu'il y a une collaboration fructueuse possible.

Wart Dark