[WikiFR-l] Si ça intéresse quelqu'un...

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Jeu 17 Nov 07:53:41 UTC 2005

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours un email de quelqu'un ayant eu l'article le
concernant effacé de wikipédia (trop problématique par rapport à l'intérêt
du sujet). Il me demande de le contacter d'urgence* et me donne son numéro
de téléphone mobile.

Ça ne m'intéresse pas, mais si quelqu'un veut suivre le sujet je peux lui
transmettre le message.

Bonne journée,

--
Denis

* c'était le 8 novembre, mais il était passé dans la boîte à spam (pour ceux
qui ne le sauraient pas ici on ne met jamais de titre tout en majuscules à
un email)