[WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Sylvain Machefert wikitipiac at laposte.net
Mer 16 Nov 15:12:48 UTC 2005

Les serveurs sont globalement utilisables, mais c'est vrai qu'il faut pas
vouloir afficher une page avec une image :(
Je me suis fait la mm réflexion hier et a priori à l'heure actuelle toutes
les images sont sur un seul serveur, un deuxième est en cours d'installation
et il me semble que des développements sont en cours dans mediawiki pour
améliorer la gestion des images, mais je sais plus où j'ai lu tout ça.

Espérons que ça s'améliore sous peu parceque c'est vrai qu'en l'état actuel
c'est pas très très agréable ...

Sylvain/Tipiac