[WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Gabriel Tran (GôTô) tran.gabriel at gmail.com
Mar 15 Nov 23:14:04 UTC 2005

Jolie image :)

Il est vrai que la structure actuelle favorise les pétages de plomb,
les débordages de vase et les sapages moraliens.. Je crois qu'il faut
pour le moment faire avec, s'éloigner des débats houleux et des
blocages utilisateurs controversés quand ça va pas. On a la chance
d'avoir beaucoup d'admins sur wikipédia, je pense qu'il faut qu'ils en
profitent pour se relayer, tout comme le CAr, et aller prendre l'air
quand la marmite siffle. A moins d'être attaqué directement, éloignez
vous de temps à autre de certains utilisateurs.

Une remarque me vient subitement: si une insulte = 15 jours de
blocage, pourquoi est on passé par le CAr pour bloquer Floréal ? Je
pense que l'on comprends bien le sens du mot insulte.. En tout cas, je
pense qu'il faut qu'on se penche sur le cas de la récidive, on ne peut
pas se contenter de rebloquer 15 jours un utilisateur au bout de la
20ième fois..

GôTô (qui vient de penser plus d'une fois à la minute mine de rien !)