[WikiFR-l] Re: petite question

Timwi timwi at gmx.net
Lun 14 Nov 00:17:41 UTC 2005

> J’aurais souhaiter savoir si il était possible d’avoir l’adresse
> Internet des gens qui mettent leur savoir a notre disposition

Tu parle du matérial dans Wikipédia? Voir l'histoire d'un article pour
savoir qui en a contribué; cliquer les noms d'utilisateur pour aller à
sa page utilisateur. Sur quelques pages utilisateur on peut trouver un
lien "Envoyer un message à cet utilisateur" dans la boîte à outils à la
gauche.

> ou alors au moins l’adresse d’un site où l’on peu dialoguer avec eux

Vous l'avez déjà trouvé. Il est ici. :-)

Timwi