[WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Dim 13 Nov 19:54:56 UTC 2005

Bonjour,

Comme j'ai été un peu malade cette semaine j'ai un peu de retard dans la
lecture de mes mails, désolé de répondre après la tempête.

> À noter que Denis a préféré un desysopage express demandé par lui-même
> plutôt que de s'expliquer.
Pas beau de faire des procès d'intention, j'ai fait une demande de
désysopage pour de multiples raisons, mais sûrement pas pour éviter de
m'expliquer (même si on n'a pas la même définition de ce verbe, qui pour moi
signifie "donner des explications" et pour toi signifie "dire qu'Alvaro a
raison".

> il n'a cessé de s'enferrer pour finalement se dérober. On est loin de la
> confiance :-(
Je n'ai cessé de défendre mes idées pour ne finalement ne pas accepter la
tienne. Par contre que quelqu'un qui ne croit pas la communauté assez
intelligente pour prendre des décision qui parle de "confiance", ça me fait
doucement rigoler...

> Sur cette page d'arbitrage, il fait l'éloge de ma sagesse, mais quand je
> lui avais dit, sur "irc", "un admin bloque, il ne bannit pas", il
> m'avait répondu "je bannis et j'assume". Il assume que dalle :-(
J'assume toujours avoir fait le bon choix, et si tu n'avais pas fait arrêter
la prise de décision on saurait déjà si la communauté était d'accord avec
moi. Par contre toi tu ne veux pas assumer l'idée que j'aie pu faire une
bonne chose, c'est regrettable.

> Il a vraiment une dent contre le CAr
Sur ce coup là, oui. Se substituer à une prise de décision alors que il n'a
jamais eu ce pouvoir là (qui ici a même envisagé qu'il le ferait un jour?),
c'est très grave, j'espère qu'un arbitre prendra la peine d'ouvrir une prise
de décision pour demander à obtenir les pouvoir qu'il veut, plutôt que de se
les auto-attribuer sans rien demander à al communauté.

> je ne pense pas que le CAr s'opposera à ta réelection,
> si c'est ça l'autre procédure à laquelle tu penses. Par contre, moi,
> oui. Et violemment. Avec veto, tout ça, l'artillerie lourde, les menaces
Arf. Ne serait-ce pas celui qui me reproche de vouloir bannir Floreal coûte
que coûte qui me parle ? :)

Bonne soirée,

--
Denis