[WikiFR-l] Je ne suis plus admin

Odile Bénassy obenassy at free.fr
Ven 11 Nov 11:57:25 UTC 2005

On Fri, 11 Nov 2005 11:37:07 +0100
Denis -esp2008- <esp2008 at apinc.org> wrote:

> Bonjour,
>
> J'annonce officiellement que je ne suis plus admin, et que je ne demanderai
> pas à redevenir admin sans décision de la communauté.
>
> J'autorise tous les admins, bureaucrates et arbitres de la wikipédia
> francophone à s'opposer à cette demande si je la faisais auprès d'un steward.
>
> J'autorise tous les admins à reverter l'ensemble des actions que je ferais
> suite à la récupération de mon statut d'admin dans de telles conditions.
>
> Voilà, ça vous suffit ou il faut aussi que je pose la main droite sur la
> [...]
Dommage

Je pense pour ma part que trop de messages ont été échangés au sujet de Denis.
Je pense aussi que beaucoup n'ont pas été "gentils", que probablement Denis a subi des trucs désagréables et que c'est dommage.
Je n'en dirai pas plus, parce que je n'ai pas assez d'éléments (et pas le temps de les rassembler); les axcès autent aux ueux, cependant

Ce serait mieux s'il n'y avait plus de rancune, ni d'un côté ni de l'autre.

--
Odile Bénassy, développeuse de logiciels libres
Odile Bénassy, libre software developer