[WikiFR-l] retrait droits administrateur

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Ven 11 Nov 07:07:48 UTC 2005

Le vendredi 11 Novembre 2005 00:52, Ashar Voultoiz a écrit :
> Bonjour,
>
> Est ce qu'un bureaucrate passant dans le coin pourrait me libérer de la
> charge d'administrateur ?
>
> Depuis que je rebosse je n'ai plus de temps pour suivre ce qui se passe
> sur fr: et je participe à d'autres projets qui me prennent beaucoup de
> temps.
>
> Avant de me mettre à faire des choses qui ne sont plus d'actualités, je
> préférerais ne plus avoir la possibilité de bloquer des gens ou de
> supprimer des pages, celà dans l'interet de la communauté.

> [...]

Merci pour cette demande Ashar, bonne chance pour le boulot (pas trop quand
même, hein, c'est dangereux d'abuser).

Je te remercie parce que je m'inquiète un peu de l'illusion sur le nombre
d'admins sur fr: entre les fâchés, les absents, les débordés on sait plus
trop qui est actif... pas trop grave mais quand on se répète comme une
rengaine un nombre, il vaut mieux qu'il soit exact.

Fred.th
(qui se demande si c'est un bureaucrate ou un steward qui va répondre à la
demande d'Ashar... )