[WikiFR-l] retrait droits administrateur

Ashar Voultoiz hashar at altern.org
Jeu 10 Nov 23:52:28 UTC 2005

Bonjour,

Est ce qu'un bureaucrate passant dans le coin pourrait me libérer de la
charge d'administrateur ?

Depuis que je rebosse je n'ai plus de temps pour suivre ce qui se passe
sur fr: et je participe à d'autres projets qui me prennent beaucoup de
temps.

Avant de me mettre à faire des choses qui ne sont plus d'actualités, je
préférerais ne plus avoir la possibilité de bloquer des gens ou de
supprimer des pages, celà dans l'interet de la communauté.

Je n'ai pas trouvé de page pour demander le desysopage, mais vu que les
candidatures d'admin doivent être postées ici .. ;o)

cheers,

--
Ashar Voultoiz - WP++++
http://en.wikipedia.org/wiki/User:Hashar