[WikiFR-l] Re: Denis

Jej jejc at free.fr
Mer 9 Nov 10:56:48 UTC 2005

> Errr, comment as tu deviné que j'avais des problèmes pour aider mon
> gamin (en CM2) à faire ses devoirs de grammaire et de conjugaison le
> soir ?

Ah non, j'insinue rien du tout ! Juste que j'aurais plutôt vu un futur
inconditionnel. Mais si sa demande de retour à sysop doit être resoumise
au débat alors le conditionnel est correct. Je sais pas comment
fonctionne wikipédia dans ce cas précis, d'où ma demande de précision.
Mais bon, y'a plus grave sur terre :)

Cordialement,
jej