[WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Jean-Christophe Chazalette aurevilly at gmail.com
Mar 8 Nov 08:46:21 UTC 2005

Al,
Tu peux renvoyer qui tu veux dos à dos, en ce qui me concerne c'est
indifférent. Simplement dommage que tu ne vois pas de différence entre
un administrateur qui applique une règle ou qui, le cas échéant,
rappelle bruyamment son existence, et un autre, qui proclame
clairement agir à sa discrétion, pour ne pas dire arbitrairement. Si
tu ne vois pas cette différence là, alors en effet tu ne vois que des
dos, auxquels tu peux renvoyer.
villy ~~JC