[HS] Re: [WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Lun 7 Nov 11:02:56 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Fred Thuillier" <fred.thuillier at free.fr>

>  l'ultime c'est Chuck Machin-chose qui parvient dans
> les pires situations à donner une impression de
> barbe-qui-pique-pas, c'est très fort ça m'a toujours
> troublé, ça doit être ça qui déconcentre le méchant d'en face.

Chuck Maurice.
Un vrai calme. C'est le seul grand champion (Aikido) qui a toujours l'air
hyper-mou tout en faisant des trucs objectivement très costauds, et ce
depuis La Fureur du dragon (Bruce Lee), son premier film. Enfin la fureur ou
autre chose. Et peut-être pas le dragon d'ailleurs. Une scène terrible dans
le Colisée, à Rome. Terrible.