[WikiFR-l] J'ai une vie sociale

Jean-Christophe Chazalette aurevilly at gmail.com
Lun 7 Nov 09:22:19 UTC 2005

C'est aussi mon avis, tout cela n'est pas sérieux à un moment où il y
a manifestement une difficulté de la communauté à choisir entre
plusieurs modèles d'organisation interne. En ce qui me concerne, la
solution du "lonely sheriff" qui agit à l'instinct, répugne à en
parler, met son étoile dans la balance quand la population lui demande
des comptes, se fend d'un jet de jus de chique avant de s'éloigner,
justicier incompris, devant le soleil qui se couche, je ne l'aime que
dans les films. Et seulement si c'est ce gros facho de John Wayne qui
joue le sheriff. Pour le reste, rengaine ton pistolet sheriff.
villy ~~JC