[WikiFR-l] Re: J'ai une vie sociale

Rémi Kaupp rk at agat.net
Lun 7 Nov 00:11:48 UTC 2005

Mon avis, pour ce qu'il vaut : je comprends très bien que tu aies envie de
faire cette demande, mais réalise bien que ça va nous demander un énorme
travail (il suffit de regarder la page Caton-Gemme pour voir l'ampleur du
chantier).

Donc, oui, lance-là, en précisant explicitement le pourquoi du comment ;
mais, s'il te plaît, sois aussi patient, parce que ça risque de prendre du
temps.

(bien sûr, ce n'est que mon avis, qui n'engage pas celui des autres...)

Rémi Kaupp, le Korrigan