[WikiFR-l] C'est fait !

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Sam 5 Nov 22:08:12 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Denis -esp2008-" <esp2008 at apinc.org>

Je trouve grave qu'elle ait vandalisé une page utilisateur.
Pour le reste, je trouve que ça se discute, dire que les homosexuels mâles
ont banni les femmes de leur vie sexuelle est une tautologie, dire qu'ils
sont narcicissiques est un constat certes partial (et surtout un peu
"cliché"), mais pas plus grave que ça et, à ma connaissance, pas pénalisé.
Floréal est énervante. Accuse-la d'être une chieuse, d'être agressive, de
mélanger ses petites histoires et le statut de la femme depuis la Genèse (on
lui fait remarquer une faute d'orthographe et aussitôt on se fait traiter de
misogyne), tout ça est vrai, et il est difficile de nier qu'il est
impossible de travailler sereinement avec flo et, sans doute, il faut
qu'elle parte.
Mais l'accuser de "racisme" homophobe, pour moi c'est injuste, hors de
proportion (à moins que tu aies de meilleurs exemples), surtout que si j'ai
compris ça partait d'un quiproquo, la première personne qui a parlé d'
"homophobe" au sujet de flo voulait parler d' "androphobe"...
Bon, bref,...