[WikiFR-l] Demande de correction sur une demande d'accord

David Latapie david at goddess-gate.com
Mar 24 Mai 17:56:35 UTC 2005

Bonjour,

L'article Boustrophédon de wikipedia/fr ne contient qu'un exemplaire en
grec peut parlant pour un un lecteur (sauf helléniste)

Je me suis mis en quête d'un meilleur boustrophédon et suite à une
conversation, voici la réponse que je prépare. Pouvez-vous me dire s'il
manque quelque chose ? Comme la personne n'a sûrement pas d'info
suffisante sur CC et GFDL, comment puis-je résumer en quelques lignes
chacune de deux ?

Merci

--
</david_latapie>