Re: [WikiFR-l] Re: courriel envoyé depuis Wikipédia

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 20 Mai 12:23:16 UTC 2005

C'est un peu le probleme des contributions anonymes :
S'il etait necessaire de creer un compte, on pourrait
ajouter l'acceptation d'un reglement qui pourrait
regler definitivement ce genre de probleme, mais avec
un contributeur anonyme, ça n'est pas possible. (Je ne
suis pas en train de dire qu'il faut interdire les
contributions anonymes, hein. C'est juste pour
alimenter la reflexion. En fait je suis contre cette
idée, pour tout dire. Les contributions anonymes font
partie des traditions de Wikipedia et certains
articles ne seraient pas ce qu'ils sont sans elles)

Traroth