[WikiFR-l] Re: Élection des stewards

Anthere anthere9 at yahoo.com
Mar 17 Mai 19:48:22 UTC 2005

Ce mode de vote a déjà été utilisé. En l'occurence, par exemple, l'an
dernier pour les premières élections de stewards.

Un des objectifs est de garantir une participation multilingue, de
permettre de distinguer les personnes controversées, et de limiter le
nombre final de stewards.

Un point important : le steward est avant tout quelqu'un qui va
s'occuper des wikipédias mineures... et qui doit de préférence connaitre
assez bien plusieurs projets dans la communauté... et qui doit pratiquer
meta régulièrement.

Nous avons élus l'an dernier des stewards qui n'ont jamais du se
connecter à meta en un an.... et qui n'ont jamais aidé dans les taches
quotidiennes. Ce n'est pas ce que nous cherchons. Ces personnes perdront
leur statut de steward à la fin de l'élection.

Merci de ne pas candidater si vous ne passez jamais sur meta et si vous
n'êtes pas impliqués dans les affaires multilingues.

Voila :-)

Ant