[WikiFR-l] Re: Plagiat

Nikita Malliarakis nikitamalliarakis at hotmail.com
Mer 4 Mai 10:21:49 UTC 2005

Plusieurs textes sur wikipédia (
http://en.wikipedia.org/wiki/George_Eastman_%28actor%29 ,
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_ginty ,
http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Harrison_%28actor%29 ,
http://en.wikipedia.org/wiki/Hwang_jang_lee ) avaient été
reproduits/traduits sans autorisation par ce même internaute, qui a été
récemment kické du forum pour mauvaise conduite. Suite au mécontetement de
l'équipe du site, je les ai tous modifiés, ainsi que la première fiche que
je vous avais signalée et je les ai remplacés par des textes informatifs
plus courts. Je me créerai un compte wikipédia dans les prochains jours pour
éviter ce genre de mésaventures.