[WikiFR-l] Re: Plagiat

Anthere anthere9 at yahoo.com
Mar 3 Mai 14:21:20 UTC 2005

Bonjour

Pas de problème en effet. Nous nous occupons du problème.

Cordialement

Anthere

-----------------

A wikifr-l
Quelqu'un peut il recopier les références de photos qlq part, puis supprimer l'article sous cp, et remettre les photos (fair use à priori) dans l'article avec un stub....

Je n'aurais pas le temps ce soir je le crains;

Merci d'avance

Ant

Nikita M. ecrit

Bonjour,

je souhaiterais vous signaler qu'au moins un de mes textes a été reproduit
sur votre site sans mon autorisation.

Il s'agit de l'article suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Clair

J'ai écrit ce texte pour le site nanarland, et vous pouvez le trouver en
intégralité sur leur forum :

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=3236

L'auteur du "délit" est un ancien habitué du forum (récemment banni pour
trollage intensif) , dont je peux vous donner le nom et les coordonnées mail
si vous le souhaitez. Il m'avait demandé l'autorisation de "citer" mon texte
sur wikipédia mais je lui avais dit que je souhaitais en réserver la primeur
au site dont je suis contributeur. (j'ignorais que pour lui "citer" voulait
dire "recopier intégralement sans citer la source ni l'auteur")

En attendant, je vous remercie de bien vouloir effacer cet article de votre
site car il est destiné à une prochaine mise en ligne sur www.nanarland.com

Cordialement,

NM