[WikiFR-l] Re: [Wikimediafr-l] Presse / 01net. / Article sur le Wiki

David Latapie david at empyree.org
Lun 27 Juin 07:10:27 UTC 2005

Le 25 juin 05 à 00:12, Anthere a écrit :

> Un peu à l'arrache, mais on a assumé :-)
>
> http://www.01net.com/editorial/282414/presse-en-ligne/le-wiki-a-l-
> ecole-de-l-information
>
> ... C'est marrant, cela faisait longtemps que je
> n'avais pas été citée comme Anthere dans un article.
>
> Quand même, une bouchée d'heures, c'est court !

Je ne sais pas quelle est la part de retravail des textes par le
journaliste mais je dois dire, Anthère, que tu as vraiment du talent
pour bien dire en peu de mots. Je trouve très souvent à redire dans
ce que je lis ; avec toi, c'est le contraire.

Félicitations

(parce qu'il ne faut pas écrire que quand ça ne va pas)