[WikiFR-l] Fwd: Mauvais genres : chronique d'une mort ou d'une reprise annoncee

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Sam 18 Juin 19:15:35 UTC 2005

Ci-dessous je transmets le premier mail de Bernard Strainchamps, créateur,
animateur et clé devoute du site Mauvais genres.
<http://www.mauvaisgenres.com>

Le message date du 12 mai. Je pensais qu'une solution serait trouvée assez
vite dans le milieu des bibliothèques. Au vu de mails récents ce n'est pas le
cas.

Je vais faire court et donc je ne vais pas argumenter mais il me semble
qu'examiner la faisabilité de reprendre le contenu et de continuer à
permettre l'édition, sans être sans difficulté, serait utile.

Si quelqu'un capable d'évaluer la difficulté technique de reprise du contenu
pouvait examiner ça. Je compte envoyer un mail de prise de contact à Bernard
Strainchamps assez vite donc j'aimerais vos impressions sans tarder.

Fred.th
PS: un an de paternité!