[WikiFR-l] Developpement d'un article : Démocratie Populaire

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Lun 13 Juin 10:53:58 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Sorw" <speciman at altern.org>

> Je me propose de compléter l'article sur les démocraties populaires, et
> particulièrement leur formation (période de 1945 à 1952) puis leur
> évolution dans les années 50 à 70 (dans un premier temps) et leur
> disparition dans les années 80.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie_populaire
> WikiPedia accepte-t-elle des articles historiques en tant qu'articles
> encyclopédiques ? Je ne voudrais pas être "hors cadre".

humm... Il y a plein d'articles historiques sur wikipedia !
ce qui est mal vu ce sont les thèses personnelles, y compris lorsqu'elles
émanent de chercheurs qu'on pourrait appeler "qualifiés", il faut traiter
les sujets selon une approche "neutre" (pour une approche non-neutre il y a
d'autres lieux, comme la très sympathique "encyclopédie de l'agora")