[WikiFR-l] Un article pour une revue

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Ven 3 Juin 13:47:00 UTC 2005

Selon Richard Timsit <Richard.Timsit at epfl.ch>:

> Bonjour,
> 	le service informatique de l'EPFL (Ecole polytechnique fédérale de
> Lausanne) aurait besoin d'un article sur l'expérience wikipedia.fr.
> 	Cet été nous faisons un numéro spécial sur les nouvelles
> technologies qui permettent d'échanger et/ou de travailler ensemble.
> Le numéro aura pour titre AlterIT, une autre informatique.
> Dans ce numéro nous parlerons de Wiki, blogs, P2P, podcast etc...
>
> 	L'expérience wikipedia.fr nous parait un très bon exemple de ce que
> permet wiki. Qui serait tenté d'écrire un article sur le fonctionnement
> [...]

Bonjour

Je peux me charger de cette tâche. Cependant il me faudrait savoir combien de
mots sont souhaités, et aussi à quel public l'article doit s'adresser. Un
mini-texte synthétisant les principaux thèmes et questions devant être abordés
offrirait une garantie de plus de répondre à vos attentes.

Cordialement

Emmanuel Engelhart