[WikiFR-l] [Wikimediafr-l] Le retour de Wikipédia à la radio

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Sam 4 Juin 07:28:18 UTC 2005

Je transmets ce mail que j'avais posté auprès de l'association par confusion
mentale.
@ - @
  ___

Je prépare une émission de radio pour Radio-Clapas, une radio associative
montpelliéraine (pour ceux qui suivent : une autre que Divergence FM dont
j'attends l'archivage...). Cette fois-ci ça devrait vraiment se faire.

C'est une émission consacrée au logiciels libres (pour ceux qui suivent : oui
à Montpellier, y a deux émissions là-dessus). L'émission se veut accessible à
tous. Par exemple quelqu'un qui aurait été capable d'expliquer à tous les
fonctions d'un administrateur serait la bienvenue ;-)

Wikipédia sera le thème principal de l'émission, voire quasi exclusif, en
fonction de l'actualité et de notre capacité à préparer. J'envisage donc
plusieurs appels téléphoniques.

J'aurai donc besoin de volontaires disponibles pour parler dans le poste par
téléphone (portable exclu) le mercredi 8 juin entre 12h30 et 13h30.

Les thèmes auxquels j'ai pensé (sentez-vous visés) :
* Wikimédia foundation
* Wikimédia France
* Wikipédia et l'enseignement
* Annonce des "Wikipédia party" (dans 10 jours un peu court...)
* À quoi ça sert un administrateur ?
* Wikipédia occitan

À terme j'aimerais en faire un thème récurent dans l'émission voire une
formule à part entière (j'ai des petites idées :-) mais il faudra voir si je
peux me sentir assez à l'aise.

Fred.th