Re:[WikiFR-l] Re:Re: Quelques petits renseignements pour une interview radio

Tipiac wikitipiac at laposte.net
Jeu 28 Avr 13:45:06 UTC 2005

facile, facile ;)
Bon ok j'avais pas été cherché super super loin. J'avais bien
regardé l'article sur l'utf-8 et j'm'étais dit que c'était
trop subtil pour donner une estimation correcte alors j'ai
préféré en rester à un texte avec des caractères de base.
Mais merci pour l'info supplémentaire, avec ça l'interview
radio sera forcément réussi !

Tipiac