Re: [WikiFR-l] Quelques petits renseignements pour une interview radio

Tipiac wikitipiac at laposte.net
Jeu 28 Avr 11:01:23 UTC 2005

Salut,
je crois que la question était plutot de savoir quelle taille
fait un article de 0,5 ko et de 2ko. Si c'est le cas, dans un
page en times new roman 12, une ligne c'est 100 caractères à
peu près donc 0,1 ko.

donc on a 5 lignes pour 0,5 ko et une vingtaine de lignes pour
2ko.

Mais en tapant ce message, je me pose une question, on est en
utf-8 sur le wiki ... Peut être que mes calculs ne sont pas
tout à fait exacts alors ... Bon, disons que c'est une
première idée alors ;) quelqu'un de plus technique me
reprendra si je me trompe.

Tipiac