[WikiFR-l] Quelques petits renseignements pour une interview radio

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Jeu 28 Avr 10:14:20 UTC 2005

Ce soir je dois être interviewé sur Divergence FM (radio locale
montpelliéraine) c'est lié aux 100.000, à une annonce dans LinuxFr et aux
last jeudi (=firstjeudi mais à Montpellier) ils voulaient un "local" sinon
j'aurais laissé à d'autres le soin d'avoir le trac (non pas vraiment le trac,
juste enfin non, juste un peu, un petit peu quand même, j'suis bien coiffé
comme ça ?).

Ça doit être très court mais j'aimerais avoir quelques petits renseignements
(c'est ce soir)
*Statistiques :
** 0.5 ko ça fait combien de texte ?
** et 2 ko ?
(sur Special:articles courts on ne va pas au-delà du 1000e :
Transport_en_Europe : 124 octets)
* Le CA de l'assoc. fr. ne s'est pas reréuni pour décider de rôles
supplémentaires ?

Par ailleurs, c'est un peu tôt pour l'annoncer mais je compte (si je ne me
gauffre pas trop ce soir) faire une chronique régulière sur Wikipédia pour
une autre radio montpelliéraine (Clapas) essentiellement sous la forme
d'entretiens téléphoniques avec des wikipédiens choisis en fonction de
l'actualité. Tiendez-vous prêt(e)s.