[WikiFR-l] Fwd: Wikimedia spokesperson

Anthere anthere9 at yahoo.com
Sam 23 Avr 11:20:30 UTC 2005

Je peux aussi faire suivre toutes les discussions
privées entre jimbo angela et moi meme, mais cela
risque d'être peu sympathique pour toi.

La demande originelle a été faite longtemps avant la
création du board et même de la Foundation. A la
requête de Jimbo, je l'avais approuvé, ce que je
regrette aujourd'hui. Tu n'es listé dans aucune
position officielle aujourd'hui et Jimbo t'a signifié
que tu n'étais pas notre porte-parole. Si tu continues
à affirmer que tu l'es, je ne vois pas trop ce que je
peux faire à part une approche légale du problème.

Pour le reste, c'est l'avenir de l'association
française, de Wikipedia et de leur perception par le
monde extérieur qui se joue. C'est aux autres
participants de donner leur opinion sur ce qu'ils
veulent qu'elles deviennent. Et d'agir en ce sens.

Etant donné que tu te contente de m'attaquer et de
nier le problème et de ne pas répondre à mes
commentaires, je pense que nous n'avons pas grand
chose d'autre à dire.

Ant