[WikiFR-l] Bonjour :)

fred thuillier fred.thuillier at free.fr
Lun 18 Avr 16:12:52 UTC 2005

Le lundi 18 Avril 2005 13:02, Snap a écrit :
> Bonjour à tous !
> je viens de m'inscrire à wikipedia et wikilivres, alors j'en profite
> pour m'inscrire aussi à cette liste :)
> Je suis Normand, j'aime l'informatique, les livres, la science et un peu
> de tout. Je fais parti du projet Geckozone qui promeut les logiciels
> Mozilla. Voilà :)

LE Snap de Geckozone ? Celui qui fait ces tutos tout tordus pour faire
bouziner choinchoin en lançant bidule sous les jambes de truc ?
Alors il faut commencer par te dire : merci ! avant de te dire : bienvenue
dans notre grande maison :-)

Si t'as deux secondes et que tu connais le sujet, tu pourras nous raconter
quelques trucs sur les "clubs Unesco" ? Quelles conséquences quel chemin, etc.
--
Fred.th