Re:[WikiFR-l] Célébrons nos 100.000 articles

Nicolas Weeger nicolas.weeger at laposte.net
Lun 18 Avr 12:22:05 UTC 2005

> Bonjour à tous

Salut.

> Mais, maintenant que la date du 7 mai est plus ou moins fixée, peu de
> personnes ont confirmé. C'est dommage, et pour moi légèrement
> incompréhensible. Pour ma part, j'habite chez les Teutons, et si je me
> déplace, il faut que cela vaille le coup.

Oops, j'avais oublié cette page :)
Bon, j'me suis inscrit ("engagez-vous, qu'ils disaient..."), sur Paris.

> Voila, donc j'encourage tout le monde à s'inscrire ou à confirmer. Le
> menu des festivités n'est de toute manière pas fixé, toutes les idées
> sont donc les bienvenue... enfin presque toutes ;-)

Le plus simple est que chacun apporte quelque chose - avec un minimum de coordination pour éviter de se retrouver avec 10 bouteilles de jus de fruits et rien à manger !

> Kelson

Ryo

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)