[WikiFR-l] Célébrons nos 100.000 articles

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Lun 18 Avr 08:13:38 UTC 2005

Bonjour à tous

Comme déjà signalé sur la ML ; pour fêter nos 100.000 articles ; je
proposais de se rencontrer pour profiter ensemble d'un bon moment ; et
puis aussi avoir l'occassion de se rencontrer, etc.

Après avoir bien insisté, un certain nombre de persones se sont dites
partantes. À priori deux belles rencontres sont donc envisageables à
Paris et Clermont.

Mais, maintenant que la date du 7 mai est plus ou moins fixée, peu de
personnes ont confirmé. C'est dommage, et pour moi légèrement
incompréhensible. Pour ma part, j'habite chez les Teutons, et si je me
déplace, il faut que cela vaille le coup.

Voila, donc j'encourage tout le monde à s'inscrire ou à confirmer. Le
menu des festivités n'est de toute manière pas fixé, toutes les idées
sont donc les bienvenue... enfin presque toutes ;-)

Kelson

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:C%C3%A9l%C3%A9brons_nos_100_000_articles