[WikiFR-l] Publier un nouvel article ???

Luc FIEVET luc.fievet at wanadoo.fr
Mer 13 Avr 14:11:48 UTC 2005

Bonjour,

Il faut d'abord créer l'article sur l'association que tu veux rajouter dans la liste. Dans ton article, tu rajoutes : [[Catégorie:Association ou organisme]] ce qui fera apparaître l'article dans la liste. Pour le faire également apparaître dans la nouvelle sous catégorie que tu souhaites créer, tu met également [[Catégorie:Nom de la nouvelle sous catégorie]].

Tu cliques ensuite sur le lien de la sous-catégorie, tu edites la page et tu y met [[Catégorie:Association ou organisme]]