[WikiFR-l] Plagiat

Nicolas Weeger nicolas.weeger at laposte.net
Mar 12 Avr 14:20:27 UTC 2005

Malheureusement nous ne pouvons rien contre ces sites. Ils respectent la GFDL, donc rien à redire. Nous ne pouvons rien exiger - et je ne vois pas ce que nous pourrions exiger, d'ailleurs. S'ils veulent bâtir une encyclopédie, libre à eux tant qu'ils respectent la GFDL !

> les historiques semblent réduits à leur plus simple expression (dernier
> auteur de l'article à la date du dump on dirait)

Oui, la table 'cur' contient juste le dernier utilisateur.

Nicolas Weeger

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)