[WikiFR-l] Re: [Fwd pour info]: Wikipédia , des nouvelles neuves

Anthere anthere9 at yahoo.com
Ven 8 Avr 16:50:56 UTC 2005

Quelques petits commentaires en vrac, très rapidemment....

fred thuillier a écrit:
> Pour info, voici le message que j'ai produit pour informer de cette bonne
> nouvelle.

En fait... j'ose à peine le dire, mais nous n'avons pratiquement rien
dépenser de la dernière campagne.... une des raisons étant justement
d'étudier un peu mieux toutes les propositions reçues.
Mais une commande a tout de même passée, la semaine dernière je crois.

  Ça pouvait plus durer. Des murmures de partenariat ont filtré en
> [...]
>
> Le premier partenariat officiellement révélé est donc celui de Yahoo qui met
>  à disposition des serveurs (25 en Asie à ce que j'ai compris).
>
> À noter que ce partenariat a été négocié en secret bien entendu (comme ceux
> qui ne manqueront pas de suivre) mais qu'il a été suivi par les
>  représentantes élues des contributeurs aux différents projets (Angela
>  américano-allemande et Anthère de Clermont-Ferrand qui mériterait bien une
>  petite interview sur Clapas). À noter surtout que tous les partenariats, la
>  communauté y tient et l'a exprimé fermement sont négociés avec une **clause

Angela est une britannique comme on en fait peu. Le look british, un
accent cockney...
Je ne pense pas qu'elle se soit mariée avec Erik encore :-)

> Par ailleurs Wikipédia est bien servie par le moteur de recherche Google en
> utilisant la fonction define: (exemple define: météo dans la barre de saisie
> ou define: SIVOM pour en avoir une où j'ai participé)
> Yahoo prépare une fonction équivalente (chez eux ça s'appelle raccourci)

Non, il ne le prépare pas. C'est FAIT.

> Si les enfants sont loin, je vais dire franchement ce que j'en pense :
> [ici je supprime un message irrévérencieux à l'égard d'une riche personnalité
> de l'informatique  qui n'a de sens que dans un cercle de connivence
> restreint]

Bou :-(

> --
> Si ça vous intéresse, ça intéressera quelqu'un sur http://fr.wikipedia.org

Merci pour ton message... fort sympathique :-)

ant