[WikiFR-l] Plagiat

Philippe Elie phil.el at wanadoo.fr
Ven 8 Avr 00:18:53 UTC 2005

On Thu, 07 Apr 2005 at 23:24 +0000, Emmanuel Chevallier wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Juste un petit message pour vous signaler un site qui me semble utiliser
> (peut-être wrapper en terme plus technique) le contenu de Wikipédia pour
> vendre des livres et récupérer la commission sur amazon.
>
> Le sous-titre de chaque article (issue de Wikipédia) est : "Un article
> de Francopedia, l'encyclopédie libre".
>
> Je vous laisse juger : http://www.francopedia.org/

Il y a un lien vers l'article original dans chaque article, je pense qu'ils
ont le droit de renommer comme ils veulent. À noter que cette encyclopédie
est en lecture/écriture, par exemple cette modification est postérieur à
l'import de la base de données :
 http://www.francopedia.org/Discuter:Arr%C3%AAt_cardio-circulatoire.html.

L'historique des pages est tronqué, les pages utilisateurs sont présentes

Philippe Elie