[WikiFR-l] Nouveau venu ... Recherche d'informations.

CYNOBER Nicolas Nicolas.CYNOBER at supinfo.com
Lun 4 Avr 13:17:56 UTC 2005

Bonjour à tous,

J'ai décidé il y a quelques jours d'utiliser mediawiki pour faire du partage d'informations avec mes utilisateurs. J'ai donc découvert en quelques jours le joyeux monde du wiking et les différents wikis existants. Comme vous le constatez mon choix se porte sur mediawiki et je suis actuellement à la recherche d'informations techniques.

Après des recherches sur différents wikis (notamment meta.wikimedia.org) je n'ai pas trouvé toutes les informations que je cherchais au niveau hacking. Je déplore notamment le manque de lisibilité de la documentation et les maigres informations fournies par la communauté. Je m'attendais à avoir une foule d'expliquation et de tutoriaux ... je suis resté sur ma faim.

Pourtant j'imagine que bons nombres de développeurs ont déjà du avoir besoin de scinder les données utilisateurs wikis avec les utilisateurs de leur site principal. J'ai peut être mal cherché dans ce labyrinthe ?

De même je trouve étonnant qu'une fonction d'export PDF n'est pas été crée ...

Bref, si vous aviez des sources d'informations et des tutoriaux de hacking wiki, je vous en serais immensement reconnaissant !

Cordialement,

CynO