[WikiFR-l] Papotages

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Ven 23 Juil 05:10:11 UTC 2004

Anthere a écrit :

>J'ai appris par Ell aujourd'hui, le décès de
>Papotages.

Triste nouvelle. Quels qu'aient pu être ses agissements, une telle
nouvelle ne peut qu'attrister. Si une telle personne se donne la mort,
cela explique le désarroi et la souffrance qui étaient siens.

>J'aimerais que toutes les pages de banissement le
>concernant soient supprimées. Elles n'ont plus de
>raison d'être. S'il vous plait.

En effet, je te rejoins, Ant. Ces pages n'ont plus lieu d'être. Les
tourments Papotages sont désormais terminés.

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile