[WikiFR-l] Re: Dans "WikiFR-l", il y a FR. [était: How could information flow ?]

Anthere anthere9 at yahoo.com
Ven 16 Juil 16:15:00 UTC 2004

Sj ne parlant pas français, autant que je sache, cela risque d'être
difficile.

J'ai forwardé ces messages parce que

1) nous venons d'avoir un problème de circulation de l'information de en
-> fr
2) ces messages constituent une proposition de résolution de cette
problématique
3) et ce pour éviter qu'ils soient noyés dans les listes en anglais

en gros

mise en place d'un système d'annonces centralisé sur méta, et qui serait
automatiquement mis à jour sur tous les projets à la fois. Les annonces
entraineraient l'affichage d'un message d'alerte du meme type que les
alertes "vous avez un nouveau message". Les messages seraient traduits
localement, par quiconque en aurait le temps et l envie.