[WikiFR-l] Re: help !

Timwi timwi at gmx.net
Ven 16 Juil 13:06:16 UTC 2004

Jean-Jacques MILAN wrote:

> La page s'affiche normalement mais la 3e photo, qui a la forme d'une
> bande verticale, n'a pratiquement pas été réduite

Cela ne m'étonne pas: L'image a une largeur de 170px, et l'article le
réduit à ... 170px. C'est pas trop de réduction. ;-)

> et elle sort
> disproportionnée par rapport aux autres. La réduction de dimension
> n'agit que sur la dimension horizontale.

Les chiffres que tu écris dans l'article déterminent la réduction de
dimension horizontale, oui. La réduction de dimension verticale est en
proportion avec la réduction de dimension horizontale. Si tu ne réduises
pas la dimension horizontale, naturellement la dimension verticale ne
changera pas. :-) Si tu réduises la dimension horizontale par 50% (par
exemple), la dimension verticale sera changé par 50% aussi.

Ceci n'est pas un bug. :)

Amicalement,
Timwi