[WikiFR-l] Re: Article SVM

Anthere anthere9 at yahoo.com
Lun 30 Aou 18:25:29 UTC 2004

Timwi a écrit:

> Il contient quelques erreurs factuels ;-
> )

MediaWiki, nom de l'application, est sans doute la plus évidente pour toi.

Mais au final, en ayant lu de nombreux articles en anglais, je considère
que celui ci est parmi ceux contenant le moins d'erreurs.

J'espère que tout le monde a noté le commentaire sur le manque de
neutralité vis à vis de Microsoft et les logiciels libres ???

Moi, j'ai noté...suivez mon regard :-)